Algue klamath biologique

 L’ALIMENT LE PLUS COMPLET DE LA PLANETE :                                                           

n°d'homologation par la Commission Européenne : AlphaOne NUT/PL/AS Nr. PL 2269 /1

 

 

 

L’aliment le plus complet de la planète.
115 micronutriments pour une vitalité optimale. Complément alimentaire biologique.

 

 

 

 

 

L’algue Klamath « Aphanizomenon » permet la bonne nutrition de nos cellules souches adultes.

  • Commande en ligne : www.synerj-health.com/33101730
  • Commande par téléphone : au 06 51 61 90 54. Conseils et suivi offerts.

  • Facilité de paiement : Possibilité de payer en 3 fois sans frais dès 228 € de commande sur demande. Contactez-moi.

 

 Vidéo de présentation de l'algue klamath " Aphanizomenon "                                        

 


En savoir plus sur les bienfaits de l'algue Klamath

L'algue Klamath « Aphanizomenon » (Aphanizomenon flos-aquae) est l’aliment le plus complet de la planète avec 115 micro-nutriments facilement assimilables. Cette algue bleu-vert possède tous les minéraux, oligo-éléments, vitamines, acides aminés essentiels et antioxydants dont l’organisme à besoin et correspond ainsi à un complément alimentaire aux pouvoirs nutritionnels exceptionnels et parfaitement adapté à la vie moderne (stress, pollution, carences et surcharges métaboliques). L'algue Klamath « Aphanizomenon » est également très riche en oméga 3 et en vitamine B12 qui fait souvent défaut chez les végétaliens. Elle permet la bonne nutrition de nos cellules souches adultes.

Récoltée dans le lac Klamath en Oregon entre Juin et Septembre, cette micro-algue d'eau douce est l’un des premiers organismes apparus sur terre il y a plus de 3,5 milliards d’années. C’est en partie grâce à son mécanisme de photosynthèse et à sa production d’oxygène que l’atmosphère terrestre à pu devenir ce qu’elle est aujourd’hui. L'algue Klamath « Aphanizomenon » porte ainsi l’énergie vibratoire originelle qui a donné naissance à la vie sur terre. Cette nourriture ancestrale contient les éléments nutritionnels pour une santé physique et psychique optimale.

La Société SynerJ Health commercialise L'algue Klamath « Aphanizomenon » sous le nom d’AlphaOne, seul complément alimentaire composé exclusivement d'Aphanizomenon flos-aquae ayant reçu les homologations européennes. Notre algueKlamath est certifiée biologique et Kasher.


Différentes présentation sont disponibles selon vos besoins:

Composition pour 2 gélules :

- 500 mg d’Aphanizomenon floes aquae du lac Klamath.

© Martin Sundberg-Corbis

AlphaOne est particulièrement recommandé pour :

  • les sportifs 
  • les personnes fatiguées et/ou stressées
  • le écoliers/étudiants lors des examens ou pour augmenter leurs capacités d’apprentissages et leurs résultats.

Téléchargez la plaquette de présentation d’AlphaOne : 

Comparatif algue klamath " Aphanizomeon " et spiruline/chlorella :

 

  Mes conseils :

La prise de l’algue Klamath « Aphanizomenon » (AlphaOne) permet d’augmenter les effets des autres compléments alimentaires et notamment ceux du SynerStem et du SynerBoost. Je vous recommande donc de l’associer systématiquement avec ces deux produits pour des résultats plus rapides.

Contactez-moi pour toute information supplémentaire.

 


 

 

 Le livre de référence sur l'algue Klamath "Aphanizomenon"  :


Pour découvrir les résultats scientifiques des travaux du biologiste chercheur Jacques PRUNIER sur L'algue Klamath « Aphanizomenon » et ses bienfaits, vous pouvez vous procurer son dernier ouvrage intitulé « Cellules souches adultes – Aphanizomenon et SynerStem » en cliquant sur la photo.

Ce livre est préfacé par le Professeur Christian DUBREUIL responsable du service d’oto-Neuro-Chirurgie et cancérologie du CHU de Lyon-Sud. 

 

 

 

 

 

Le lac Klamath : un biotope unique et une eau pure inégalée !

© SynerJ Health

Le lac Klamath est situé au centre de la plus grande réserve d’eau douce de l’état d’Oregon.

  1. superficie : 410 km²
  2. longueur : 40 km
  3. largeur : 10 km
  4. profondeur : 1m50 en moyenne,
  5. altitude : 1200 à 1300 m
  6. environnement exceptionnel (zones humides, marais, tourbières, montages, forêts, praires humides…),
  7. eau d’une pureté exceptionnelle,
  8. alimenté par 17 chutes d’eau et plus de 1000 rivières et ruisseaux. Avec un flot de 6 milliards de litres par jour, le lac s’apparente à une grande rivière s’écoulant dans le creuset d’un glacier, de sorte que l’ensemble du lac est complètement régénéré 4 fois par an.
  9. eau d’une richesse en minéraux exceptionnelle car alimenté (entre autres) par le lac cratère (ancien volcan),
  10. site protégé (réserve naturelle),
  11. Le cycle de reproduction de l’AFA est très court (1 journée) et sa prolifération est massive. En période de floraison (juin à novembre), la teneur du lac en AFA s’élève à environ 7000 tonnes/jour, soient 200 méga tonnes/an. Les ressources sont donc gigantesques et quasi inépuisables.

Le lac Crater : un ancien volcan dont l’eau est la pluspure au monde !

© SynerJ Health

« Situé à 2400 m d’altitude, le lac Crater est le plus grand et le plus puissant système de percolation de la planète : son eau d’un bleu émeraude suit un parcours d’environ 24 km à travers la roche volcanique et un aquifère souterrain richement minéralisé, avant de rejoindre le lac Klamath pour s’y déverser. Le lac Crater est considéré comme le plus limpide au monde, son eau est d’une pureté inégalée ».


Le Pygargue à tête blanche doit sa survie aux Etats-Unis à la consommation de l’Aphanizomenon du Lac Klamath, d’où la tête d’aigle dans le logo de la société SynerJ Health.

Note importante :

Nos compléments alimentaires ne soignent rien ! Ce ne sont pas des médicaments ! Ils aident l’organisme à s’auto-guérir. Nos produits ne se substituent pas à un traitement médical. Vous ne devez jamais, modifier, changer, arrêter un traitement médical sans l’accord de votre médecin.