Mes Partenaires

 La Société SynerJ Health :                                                                          

De nombreux compléments alimentaires que l’on retrouve sur le marché français sont d’excellente qualité et représentent une aide incontestable pour aider notre organisme à s’auto-guérir. Les produits de la gamme SynerJ Health sont parmi les meilleurs. Ils ont une vibration énergétique de 17,6 sur l’antenne de Lechère ce qui correspond à la plus forte vibration qui peut émaner d’un organisme vivant. Trop souvent, la vibration des compléments alimentaires est faible (2,5). Cette caractéristique invisible est pourtant essentielle pour assurer leur efficacité. La longueur d’onde des produits de la gamme SynerJ Health se répercute dans notre organisme et relance alors notre processus vital à l’origine de notre guérison. Très souvent, la maladie est le résultat de blocage énergétique et de baisse de la vitalité. Les compléments alimentaires SynerJ Health aident à lever ces blocages et à relancer notre vitalité nécessaire à notre auto-guérison. Ils ne guérissent rien ! C’est notre vitalité qui nous guérie !


Jacques PRUNIER, Chercheur et Doctor of philosophy in biology, fondateur de la Société SynerJ Health.

Site officiel de SynerJ Health : http://www.synerj-health.com/33101730

 

 

 

 

Le comité scientifique de SynerJ Health :                                         

 

Le Professeur Christian DUBREUIL du CHU de Lyon (service d’oto-neuro-chirugie-faciale, cancérologie) devient membre permanant du comité scientifique de SynerJ Health le 20 Avril 2013.
Depuis mars 2014 le Dr Marc François Paya, Médecin expert près des tribunaux et membre de l'académie des sciences de New-York rejoint SynerJ-Healt pour le développement et le soutient.
Le Docteur en Pharmacie Frédérique Paya-Hammerli  devient membre permanant du comité scientifique de SynerJ Health en 2014.
Le Professeur José Miguel SEMPERE, Docteur en médecine, spécialiste en immunologie, titulaire de la chaire du Département de Biotechnologie de l’université d’Alicante réalise les études scientifiques des produits SynerJ Health.
Jacques PRUNIER, biologiste-chercheur (Doctor of Philosophy in Biology) fondateur de SynerJ Health.

 


 

Il recommande l'AFA :

Le Dr Jean-Pierre Willem, écrivain, fondateur de la Faculté Libre de Médecine Naturelle et d‘Ethnomédecine, fondateur de « Médecins aux pieds nus » recommande l’utilisation de l’AFA :

«  Devant tant de travaux, effectués par des universitaires sur plusieurs continents qui ont prouvé l’efficacité de ce produit naturel et son innocuité je me sens complètement libre et convaincu pour prescrire l’AFA qui peut apporter une solution alternatives aux traitements – quasi inexistants-des maladies dégénératives… »

  Algue Klamath " Aphanizomenon " en poudre.